Assurances

Ai-je besoin d’une couverture supplémentaire dans une assurance maladie ?

assurance maladie

L’assurance maladie complémentaire ou la couverture extras est une politique d’assurance supplémentaire qui permet de couvrir une gamme de services que votre police ne peut pas couvrir, comme la physiothérapie, la couverture ambulance, les services d’optique et les services dentaires. La couverture des extras peut vous couvrir les frais « directs » dont vous ou votre famille pourriez avoir besoin.

Comment obtenir une couverture extras d’assurance ?

Lorsque vous choisissez une assurance maladie, demandez-vous s’il serait intéressant pour vous d’ajouter cette couverture également et si vous l’utiliseriez réellement. Cette couverture vous donne une opportunité de bien veiller sur votre famille avec sécurité. Surtout au cas des maladies ou d’autres malaises. Si vous n’allez pas chez le kinésithérapeute ou n’achetez pas de nouvelles lunettes chaque année, il ne sert à rien de payer pour ces avantages.

Pour sélectionner les bons extras, Santors offre des conseils aux assurés afin de choisir une bonne caisse d’assurance maladie privée qui facilite le changement de couverture des extras à mesure que votre étape de vie change.

À différentes étapes de votre vie, vous voudrez peut-être réclamer davantage sur les extras dentaires, par exemple, lorsque vous avez de jeunes enfants avec des travaux dentaires en cours, ou plus sur les extras optiques lorsque vous atteignez un âge plus avancé.

Les clients doivent également être conscients des périodes d’attente qui s’appliquent à ces extras. Veuillez également prendre en compte que les bénéfices varient d’une police à l’autre, alors pensez à ce que vous pourriez potentiellement abandonner avant de changer.

Quels coûts d’assurance maladie ?

L’assurance maladie privée peut être onéreuse, c’est aussi la bonne cause qui pousse à s’inscrire ,il est donc important de savoir de manière réaliste combien d’argent vous pouvez vous permettre de dépenser chaque mois en assurance maladie, on peut directement voir la différence tout au début. Calculez ce chiffre et gardez-le à l’esprit lorsque vous choisissez une assurance maladie privée. Si la politique la plus complète disponible vous offrira probablement une meilleure protection, elle doit être mise en balance avec ce que vous pouvez vous permettre. Et vous seriez assurer pour le reste.

Bien sûr, il existe de temps à autre de bonnes incitations à l’inscription qui méritent d’être notées.

La franchise sur votre police est le montant que vous devrez payer par visite à l’hôpital avant l’entrée en vigueur de votre assurance maladie. Augmenter la franchise est un moyen de réduire vos primes d’assurance. Cependant, vous devriez vous demander si vous pourriez vous permettre de payer la franchise si vous en aviez besoin de manière inattendue.

Considérez les avantages supplémentaires

Certaines caisses de santé proposent également une gamme de programmes et d’incitations pour améliorer votre santé et votre bien-être, souvent fortement subventionnées par votre assurance maladie. Bien que ces extras ne doivent pas être la principale raison pour laquelle vous optez pour un fonds plutôt qu’un autre, ils peuvent être un « bienfait » ou un « désavantage » utile à prendre en compte lors du choix d’un assureur.

Évaluez vos options

Une fois que vous savez quelles sont les inclusions importantes dans votre police, la franchise avec laquelle vous êtes à l’aise et le prix que vous pouvez vous permettre de payer, il est temps de comparer les prestataires et les polices d’assurance maladie et de faire une liste restreinte qui pourrait répondre à vos besoins. Pour plus d’aide sur la façon de choisir une assurance maladie privée, visitez le site Web mutuelle santé santors. C’est un excellent point de départ de vous rapprocher de ce courtier d’assurances maladie.L’obtention d’un régime en tant que travailleur autonome vous aidera à garantir vos exigences si vous ne possédez pas d’assurance. Vous éviterez également d’inquiéter les membres de votre famille.

Comment here