Bons plans

Où acheter des parfums arabes à Dubaï ?

Où acheter des parfums arabes à Dubaï ?

Dubaï est reconnu comme étant l’une des premières destinations de shopping au monde. Cela incite les adeptes de parfums à venir à Dubaï pour trouver des fragrances un peu plus spéciales et originales. La majorité des grandes parfumeries orientaux se trouvent à Dubaï. En effet, une multitude de fragrances sont disponibles dans les souks, les salons et les centres commerciaux. Êtes-vous à la recherche des fragrances audacieuses et puissantes, un mélange d’ingrédients les plus raffinés et capables de créer une impression olfactive durable ? Vous êtes au bon endroit !

Ne’emah

Ne’emah est autant célèbre dans le milieu de la mode de l’émirat que dans la première maison de beauté au monde. Mohammed Ne’emah, créateur de cette maison de parfumerie, modernisent les éléments traditionnels des fragrances d’Arabie à l’aide de ses créations. Son parfum le plus apprécié des résidents de Dubaï est le parfum Layla. Ce parfum Dubaï est constitué d’une base à l’oud agrémentée de vanille sucrée, de bois de cèdre séché et de musc en poudre. Ces ingrédients vous procurent une véritable sensualité venant de ses origines du désert.

Ajmal

Ajmal est l’une des meilleures maisons de parfums à Dubaï. Elle a été créée en 1951 et s’est fait une place dans le cœur des résidents de Dubaï. Cette grande parfumerie est très reconnue dans les senteurs épicées et les ouds traditionnels grâce à sa ligne Dahn Al Oudh et son édition spéciale Al Shams. En particulier, Al Shams se décompose en trois intensités de concentration qui sont accordées à la tolérance de chacun. Si vous voulez faire la connaissance de ses produits, vous pouvez les retrouver au centre commercial de Dubaï, au centre commercial Mall of the Emirates et dans le centre-ville de Mirdif.

Khaltat

Khaltat est une petite maison de création de parfum qui propose des eaux de parfum baptisées « philtres d’amour ». Ayant une approche plus romantique de la parfumerie d’Arabie, elles combinent des notes prestigieuses susceptibles de vous faire tomber amoureux d’un seul coup de vaporisation. Parmi ces notes, il y a la rose veloutée de Turquie, le calambac ou bois d’Agar traditionnel et le santal d’Inde. Ces dernières lui permettent de créer un arôme doux et plus sucré comme dans le cas de sa fragrance phare, Ask.

Swiss Arabia

La ligne de parfums conçue par Swiss Arabia est constituée de parfums concentrés sans-alcool et rend hommage à l’oud. Son parfum phare, Kashkha se compose d’un mélange riche d’oud, d’encens et de safran, qu’il renforce avec une touche de musc. Comme tous les arômes enivrants et boisés de Dubaï, ces parfums sont unisexes et offerts dans un flacon orné d’or. Vous pouvez l’acheter au centre commercial lbnBattuta, au centre commercial d’Al bahar et au centre commercial d’usine de Dubai qui fait une liquidation des stocks. Si vous êtes donc à la recherche des fragrances audacieuses et puissantes, un mélange d’ingrédients les plus raffinés et capables de créer une impression olfactive durable, n’hésitez pas à suivre le lien ci-dessus.

Comment here