CryptomonaiesFinances

Comment gagner facilement des bitcoins ?

achat de bitcoin

Bitcoin étant la cryptomonnaie la plus courante et la plus répandue sur les plateformes de cryptomonnaie intéresse la plupart des utilisateurs. L’achat des bitcoins est assez simple mais il existe également d’autres moyens permettant de les gagner facilement en utilisant Internet. Si vous voulez empocher des bitcoins sans avoir à faire un quelconque investissement, nombreuses sont les astuces qui vont vous aider à y parvenir :

S’inscrire sur les sites offrant des bitcoins

Afin d’obtenir vos premiers bitcoins dans votre portefeuille numérique, la première chose à faire c’est de vous inscrire sur des plateformes comme Coinbase et vous allez recevoir gratuitement vos monnaies virtuelles. Coinbase est connu pour être le meilleur site qui traite le bitcoin ainsi que toutes les cryptomonnaies. Le principal avantage d’ouvrir un portefeuille numérique sur cette plateforme c’est le fait que vous pouvez avoir jusqu’à 10% de retour grâce à votre dépôt. Cependant, vous pouvez également vous inscrire sur d’autres plateformes à part Coinbase. Trouvez tout simplement des sites qui va vous permettre de gagner gratuitement des bitcoins. Pourtant, il faut noter qu’il n’y a pas de bitcoins gratuits mais vous allez les gagner notamment en regardant des publicités ou en faisant des sondages rémunérés. Ce qui implique que si vous êtes prêt à passer du temps devant votre ordinateur, vous allez pouvoir réaliser des gains très substantiels, sans avoir à miner.

S’inscrire sur les plateformes qui tradent les bitcoins

Si l’achat de bitcoins constitue le premier moyen permettant de gagner des bitcoins, vous pouvez également en gagner en vous inscrivant sur des sites qui les tradent. En effet, afin de pouvoir les recevoir directement dans votre portefeuille numérique, les trades sont aussi un excellent moyen. Les plateformes de trading ressemblent plus ou moins aux plateformes consacrées aux bourses classiques. Les principes de ces deux plateformes se ressemblent également. De plus, le principe des plateformes pour trader le bitcoin est très simple et facile à appréhender. Il vous suffit d’apporter vos bitcoins et de les échanger contre d’autres cryptomonnaies.

Utiliser bitcoin comme moyen de paiement

La méthode la plus facile pour gagner des bitcoins c’est de les utiliser et de les accepter comme un moyen de paiement. C’est-à-dire que si vous êtes un commerçant en ligne ou physique, vous devez accepter soit le mode de paiement par bitcoin soit vous allez recourir à un intermédiaire de paiement afin de régler les transactions en bitcoin. De ce fait, il est nécessaire d’apposer sur votre site web ou bien votre site vitrine un logo permettant à vos clients de savoir que vous acceptez les bitcoins. Pour y parvenir, vous devez utiliser un processeur de paiement bitcoin comme Bitpay, Coinbase commerce, CoinPayments ou Gocoin…

Trouver des sites permettant de gagner des bitcoins

Si vous avez décidé de faire des micros jobbing en ligne qui sont rémunérés par des bitcoins, il faut trouver les sites qui rémunèrent bien. Il en est de même si vous avez décidé de trader le bitcoin sur des plateformes d’échange. Dans ce cas, préférez un site où vous pouvez en tirez de grands avantages. Cependant, avant de vous inscrire, faites un tri des sites pour ne pas tomber sur des sites qui ne paient pas.

Comments (1)

  1. Cet écrit est en fait une belle aux détracteurs de la monaie virtuelle, il aide les nouveaux visiteurs Internet, qui souhaitent trouver une information plus pertinente en faveur de blogs.

Comment here